Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour/Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.Dvl

MessageSujet: Bonjour/Bonsoir   Dim 23 Déc - 14:58

Bonjour/bonsoir tout le monde, moi c'est Victor j'ai 15 ans et demi. Je m'inscrit sur votre forum pour par la suite acquérir des connaissances puis sans doutes procéder a une acquisition! J'espere trouver toutes les informations possibles! Merci a vous bonne journée/bonne soirée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euscorpius
Chenille

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Dim 23 Déc - 15:21

Bienvenue Victor! Pour ce qui est de l'élevage, il y a plein de monde ici qui pourra te donner de super conseils... Moi mon truc, c'est plutôt les espèces du coin, surtout les arachnides et les sauterelles... Si t'as une question, n'hésite pas! Smile
collet
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Dim 23 Déc - 15:25

Bonjour Victor

Je te souhaite la bienvenue parmi nous , tu devrai je pense trouver tous les renseignements qui t’intéresse , en tous les cas il y a une très bonne humeur ici est c'est très conviviale

Pierre
V.Dvl

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Dim 23 Déc - 23:23

merci de votre accueil! Moi je serait interresser par cette especes: Xylotrupes pubescens C'est en me baladant sur le site Savannah (désole je sait pas si on a le droit de citer des noms de site comme sa :s)
que j'ai remarquer ce petit invertébrés qui ma l'air fascinant par son évolution et par son apparence! Donc si vous avez des renseignement par a port a cette espece je suis ouvert Smile (j'ai chercher sur internet je n'ai pas trouver de fiches ou autres) Et si vous avez d'autre site d'achat en ligne vous pouvez me proposer d'autre espece qui peuvent être élever par un débutant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   

Bonjour/Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1