|
| Auteur | Message |
|---|
Valerie Admin

Messages: 2147 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 43 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Liste d'Arthropodia Jeu 11 Nov - 9:12 | |
| Pour ceux et celles que cela interresse la liste de dispos d'Arthropodia est ICI |
|
 | |
phasmesminet Chrysalide

Messages: 157 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 16 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Ven 12 Nov - 13:15 | |
| |
|
 | |
eldorado Oeufs
Messages: 27 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 31 Localisation: Morbihan, Bretagne
 | Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Ven 12 Nov - 13:27 | |
| Bonjour Clément Si je peux me permettre de faire ma curieuse... tu as craqué pour quelles espèces, toi? Moi ça fait une semaine que j'hésite lol ( Anisomorpha... Haaniella... Pseudophasma rufipes....  ) Cordialement Solenn |
|
 | |
phasmesminet Chrysalide

| Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Lun 15 Nov - 15:58 | |
| tu peu tu peu^^.... Alors j'ai craqué sur Pseudophasma rufipes e t Deroplatys lobata, personnellement j'adore les Pseudophasma, les Anisomorpha sont juste sublime mais après on ne peut pas tout avoir...  et les Haaniella c'est affreux ( j'exagère et je sais que tu adore alors je me venge pour les H.leytensis...hein solenn  ), la seul que j'aime bien c'est H.grayii. Alors tu fais quoi? oublie pas que mes A.briareus arrivent...^^ A++ |
|
 | |
eldorado Oeufs
Messages: 27 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 31 Localisation: Morbihan, Bretagne
 | Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Lun 15 Nov - 21:37 | |
| Bonsoir Mes Haaniella ne sont pas affreuses du tout (jaloux) et je craque pour les Anisomorpha... Je te laisse les Pseudophasma lol. Sur ce je vais admirer mon beau mâle Hermarchus leytensis avec ses superbes petites ailes  . Cordialement Solenn |
|
 | |
nakl Papillons

Messages: 355 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 50 Localisation: Beauvais (Oise)
 | Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Lun 15 Nov - 22:26 | |
| |
|
 | |
phelsumalain Chrysalide

Messages: 169 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 48 Localisation: Liévin (62)
 | Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Lun 15 Nov - 22:47 | |
| Excuse moi Anthony Mais pour moi, t'es du sud !!!  Amitié Phelsumalain |
|
 | |
Valerie Admin

Messages: 2147 Date d'inscription: 17/04/2010 Age: 43 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Lun 15 Nov - 23:05 | |
| Il y a 15 jours j'ai fait une commande groupée avec Mike on a pris Acanthomenexenus polyacanthus Myronides sp Lui : Spinohirasea bengalensis
Moi Phobaeticus serratipes Hierodula sp
|
|
 | |
nakl Papillons

Messages: 355 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 50 Localisation: Beauvais (Oise)
 | Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Lun 15 Nov - 23:59 | |
| |
|
 | |
phasmesminet Chrysalide

| Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Mar 16 Nov - 18:57 | |
| | Citation: | | Alors pour les Hermarchus leytensis tu a le mâle et moi la femelle, c'est pour Clément. Razz |
Ah ba bien, je vois que tu deviens comme Solenn sur ce sujet et ce n'est pas un compliment^^ ( Solenn a prendre bien bien sur ).
| Citation: | Exact je suis du Sud du Nord Et pour les parisien je suis la trés grande banlieue Et pour le reste de la France je suis du Nord
Difficile de savoir ou l'Oise ce trouve.
PS: j'ai trouvé la France a vue le jour dans l'Oise, donc je suis Francais a 100%. |
Sa va?^^ Amicalement Clément |
|
 | |
eldorado Oeufs
 | Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Mar 16 Nov - 20:29 | |
| Bonsoir | Citation: | | Ah ba bien, je vois que tu deviens comme Solenn sur ce sujet et ce n'est pas un compliment^^ ( Solenn a prendre bien bien sur ). |
Je n'ai qu'un mot à dire : jaloux!
Cordialement
Solenn |
|
 | |
phasmesminet Chrysalide

| Sujet: Re: Liste d'Arthropodia Mar 16 Nov - 20:31 | |
| Lol,  |
|
 | |
|