Vous aimez les insectes ? Vous en élevez ? Vous voulez vous lancer? Ou bien simplement vous vous intéressez au sujet ? Ce forum est fait pour vous, venez nous rejoindre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'approche de la transmuttation d'un autre samouraï....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
9kitineu
Oeufs

MessageSujet: A l'approche de la transmuttation d'un autre samouraï....   Mar 11 Mai - 13:55

De quelle époque viennent-ils?....De l'aube des temps!
Tellement ancien qu'encore très mysthique dans l'esprit de presque tout à chacun!
Seuls certains sages druides possèdent des recettes sacrées permettant aux Samouraï et à d'autres Guerriers de se réveiller et de se multiplier!
Tremblées, forêts pourries, vous allez être recyclées!
Lol.

Shhuuuut! Place au silence, bougez pas et observez......

Le Samouraï est à son apogée! Il n'a plu qu'à partir à la conquète de quêtes d'une compète concrète qui n'est plu si secrète! (se nourrir, se combattre, creuser, voler jusqu'aller décrocher la lune pour pouvoir s'assouvir afin qu'un maximum de promises pondent les oeufs précieux qui pourront perpétuer la même histoire à travers les générations).
Lol.

Qui a dit "petit insecte(s)"?! Ce sont des créatures bourrés de potentiels en puissances! Vous vous en renderai compte dans l'autre monde, si dieu le veux!
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
collet
Admin

MessageSujet: Re: A l'approche de la transmuttation d'un autre samouraï....   Mar 11 Mai - 14:37

Belle présentation et de patience pour un reportage photo, de plus admirable est la sculpture de ce samouraï

Pierre
9kitineu
Oeufs

MessageSujet: Re: A l'approche de la transmuttation d'un autre samouraï....   Mar 11 Mai - 21:09

Thanks !
Valerie
Admin

MessageSujet: Re: A l'approche de la transmuttation d'un autre samouraï....   Mar 11 Mai - 21:29

Et bien je ne regrette pas d'avoir fait mon tutoriel moi, punaise quelle serie de photos magnifiques !!un vrai régal pour les yeux dire qu'on a failli passer à côté de ça !!!
Mon dieu qu'il est beau une fois sec on le pourrai le croire sculpté dans le bois !! Un trésor de la nature merci encore pour cette magnifique histoire en image Dimitri
9kitineu
Oeufs

MessageSujet: Re: A l'approche de la transmuttation d'un autre samouraï....   Mar 11 Mai - 21:34

Embarassed

Lol.

Merci!!

Tiens, tu a vu? Il est en smiley-symbole dans le forum........... C'est bien un Samouraï en train de vagabonder! Lol
9kitineu
Oeufs

MessageSujet: Re: A l'approche de la transmuttation d'un autre samouraï....   Mar 11 Mai - 21:38

Avis au sculpteur non éleveur.....vous aurai plus facil de vous sculté ce scarabé, et surtout aurai moins besoin de matière première que pour en élever!!
Car une seule larve, durant son cycle consomme facilement 12L de bois à elles toute seules! Je dirais même plus! (j'ai jamais vraiment bien calculé ni relevé).
Il en faut du bois pour un si petit bout chitineux!
Lol.
Valerie
Admin

MessageSujet: Re: A l'approche de la transmuttation d'un autre samouraï....   Mar 11 Mai - 21:42

Oui mais le résultat est à la hauteur des efforts, de la patience et de la consommation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'approche de la transmuttation d'un autre samouraï....   

A l'approche de la transmuttation d'un autre samouraï....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1